Je suis impliqué dans un accident avec mon Pick-e-Bike. Que faire ? Il manque quelque chose sur le véhicule (rétroviseur, casque, etc.), qui reste malgré tout utilisable. Que faire ? Avant de démarrer, j’ai vu que quelque chose était défectueux sur mon vélo qui n’est plus utilisable. Que faire ? L’e-bike réagit bizarrement, on dirait qu’il est bloqué. Que faire ? J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ? J’ai changé de numéro de téléphone portable. Que faire ? J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ? Le plus simple est de retourner jusqu’au véhicule et de le réserver une nouvelle fois pour pouvoir ouvrir le top case.
Je suis impliqué dans un accident avec mon Pick-e-Bike. Que faire ? Il manque quelque chose sur le véhicule (rétroviseur, casque, etc.), qui reste malgré tout utilisable. Que faire ? Avant de démarrer, j’ai vu que quelque chose était défectueux sur mon vélo qui n’est plus utilisable. Que faire ? L’e-bike réagit bizarrement, on dirait qu’il est bloqué. Que faire ? J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ? J’ai changé de numéro de téléphone portable. Que faire ?
J’ai oublié quelque chose sur le véhicule. Que faire ? Le plus simple est de retourner jusqu’au véhicule et de le réserver une nouvelle fois pour pouvoir ouvrir le top case.